lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les Marquis s’assurent la victoire et égalisent la série
Les Marquis s’assurent la victoire et égalisent la série
Les Marquis s'assurent la victoire et égalisent la série

Les Marquis s’assurent la victoire et égalisent la série

Les Marquis de Jonquière ont décroché la victoire face à l’Isothermic de Thetford Mines par un score de 4 à 2 et s’assurent ainsi l’égalisation de la série par 2 à 2. Lors du match disputé dimanche au Centre Mario-Gosselin, les Marquis ont réussi à se relever et à revenir au score après une sérieuse défaite vendredi à domicile.

Oliver Croteau a été l’homme de la soirée vu qu’il a réussi à faire la différence et marquer le point de la victoire en avantage numérique. Les Marquis étaient décidé à revenir avec une victoire et n’étaient pas prêts à baisser les bras. Ils avaient, dés le début du jeu, donné le ton en réussissant à enchainer les occasions. Bien qu’ils avaient réussi à marquer les premiers, les joueurs de l’Isothermic étaient là pour revenir à la charge.

Les trois buts des Marquis ont été assurés par Marco Carpentier, qui avait réussi un doublé et Hugo et les deux buts de l’équipe d’Isothermic ont été effectués en deuxième et troisième période par Gagné et Courcelles. Le cinquième match de cette série est prévu pour le jeudi 15 mai à Jonquière.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.