mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les disparus de Calgary : Un homme arrêté et accusé de triple meurtre
Les disparus de Calgary : Un homme arrêté et accusé de triple meurtre
Les disparus de Calgary Un homme arrêté et accusé de triple meurtre

Les disparus de Calgary : Un homme arrêté et accusé de triple meurtre

Lundi, la police de Calgary a procédé à l’arrestation d’un homme soupçonné de la disparition du petit Nathan O’Brien et ses grands-parents, Kathryn et Alvin Liknes. Ces derniers ont été portés disparus depuis le 29 juin dernier et aujourd’hui, la police de Calgary a décidé d’accuser un homme de meurtre prémédité des grands-parents et meurtre non prémédité du jeune garçon. Les corps des trois disparus n’ont pas été découverts.

Dimanche, la police de Calgary était revenue patrouiller au sein de la maison des grands-parents pour effectuer des dernières recherches et il avait été annoncé que des signes de violence avaient été enregistrés au sein de la demeure. Le chef de la police n’a pas voulu confirmer l’identité de la personne interpellée, mais il semblerait que le suspect est bien Douglas Garland, la personne qui avait été interrogée par la police puis relâchée. Il avait été décrit comme une personne d’intérêt dans cette affaire.

Douglas Garland, qui habite les environs de la ville d’Airdrie est déjà connu des services de police et cette dernière a assuré ne chercher aucun autre suspect dans cette affaire. L’alerte Amber a été levée lundi dans l’après-midi. Le dépôt des accusations contre Garland a anéanti la famille des disparus qui refuse de croire au meurtre et qui garde espoir tant que les trois corps n’ont pas été découverts.

Aucune information n’a été donnée par la Police de Calgary concernant les preuves qui les ont poussées à accuser formellement Douglas Garland. Il a juste été annoncé que ce dernier avait un lien de famille avec les Liknes. Selon des informations de la Presse Canadienne


François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.