mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les agents de sécurité de la Ville de Montréal demandent le port de vestes pare-balles
Les agents de sécurité de la Ville de Montréal demandent le port de vestes pare-balles
Les agents de sécurité de la ville de Montréal demandent le port de gilets pare-balles

Les agents de sécurité de la Ville de Montréal demandent le port de vestes pare-balles

Depuis les récents événements qui se sont déroulés à Saint-Jean-sur-Richelieu et Ottawa, où deux militaires ont malheureusement perdu la vie, les agents de sécurité de la Ville de Montréal ont demandé le port de vestes pare-balles.

Selon les déclarations du président des cols bleus de Montréal, Michel Parent, la Ville aurait accepté la demande des agents de sécurité pour leur fournir ces vestes pare-balles. Ces dernières seront néanmoins portées que par les agents de sécurité déployés au sein des bâtiments importants dont l’hôtel de ville, les usines d’eau potable et la Cour municipale.

Le syndicat des cols bleus a ajouté que la Ville demande en retour aux agents qui porteront ces vestes de porter leur uniforme et mettre de côté le pantalon de camouflage. Ce dernier est porté par plusieurs employés municipaux pour protester contre le projet de loi 3 concernant les régimes de retraite.

Ces informations n’ont pas été confirmées par le maire Denis Coderre qui a déclaré que le dossier était toujours en cours de discussion. Selon des informations du Devoir.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.