jeudi , 22 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le sexagénaire atteint d’Alzheimer disparu jeudi a été retrouvé sain et sauf
Le sexagénaire atteint d’Alzheimer disparu jeudi a été retrouvé sain et sauf
Le sexagénaire atteint d'Alzheimer disparu jeudi a été retrouvé sain et sauf

Le sexagénaire atteint d’Alzheimer disparu jeudi a été retrouvé sain et sauf

Jeudi, la police de Montréal avait lancé un avis de disparition concernant un sexagénaire atteint d’Alzheimer. Glenn Crawley, âgé de 67 ans, avait quitté à pied sa résidence se situant dans l’arrondissement de Saint-Laurent, jeudi soir. Depuis, plus aucune nouvelle. 

L’homme souffre également d’un cancer qui nécessite la prise de médicaments, qui malheureusement, ne sont pas en sa possession. La police a alors lancé un appel aux citoyens afin de l’aider à le localiser. Selon la description diffusée par la police de Montréal, M. Crawley est un homme noir aux yeux bruns et cheveux gris. Il pèse 82 kilos pou 1,75m. La dernière fois qu’il avait été vu, il portait un chandail bleu pâle, un pantalon bleu foncé et deux sandales différentes aux pieds.

Cet appel de la police a donné son fruit puisque Glenn Carwley a été retrouvé vendredi en soirée grâce à un appel passé au 911 par un citoyen. Il a été pris en charge, puis transporté vers un centre hospitalier. Selon des informations de TVA Nouvelles

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*