mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La SQ accroitera la surveillance des routes en ce début de vacances
La SQ accroitera la surveillance des routes en ce début de vacances
Le réseau routier connaitra un accroissement de la surveillance de la SQ

La SQ accroitera la surveillance des routes en ce début de vacances

La Sûreté du Québec a annoncé, en ce début de vacances et à l’occasion de la Fête nationale et la Fête du Canada, que tous les moyens allaient être déployés pour surveiller de très près les automobilistes et surtout les infractions commises par ces derniers.

Jusqu’au 2 juillet prochain, les policiers de la SQ entameront une opération de grande envergure qui aura pour cible les excès de vitesse, l’oubli du port de la ceinture de sécurité, l’utilisation du téléphone portable au volant ou encore la conduite sous l’emprise de l’alcool, de drogues ou de médicaments. Cette opération sera prolongée tout au long de la période estivale.

Selon les chiffres diffusés par la SQ, il a été signalé au cours de cette même période de vacances l’année dernière, 430 collisions avec blessés graves ou légers et neuf personnes ont malheureusement perdu la vie. Selon des informations de la Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.