jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le nouveau spectacle d’Andrea Lindsay et Luc De Larochellière
Le nouveau spectacle d’Andrea Lindsay et Luc De Larochellière

Le nouveau spectacle d’Andrea Lindsay et Luc De Larochellière

Généralement habitués à composer chacun de leur côté, Andrea Lindsay et Luc De Larochellière ont agréablement surpris en se produisant en duo, avec une très belle collection de chansons d’amour.


Entre leurs deux personnalités, sur scène, leurs différences et leurs qualités respectives produisent un résultat séduisant. Les timbres graves et les vers lucides de Luc s’entremêlent à la voix flûtée et au romantisme de Lindsay.
Dans leur nouveau spectacle, les deux artistes ont intégralement joué leur album et profité du rappel pour tester les capacités de sifflage du public du Petit Champlain. L’une des plus belles chansons de leur répertoire, « L’espoir du jour qui se lève », semble être la plus appréciée.
Même s’ils s’aiment et partagent aujourd’hui un répertoire commun, Andrea Lindsay et Luc De Larochellière continuent de promouvoir, en parallèle, leurs répertoires solos. C’est ainsi que durant le spectacle Lindsay a reproduit son Charleston et son Gin Bombay, tandis que Luc a offert quelques-uns de ses succès aux spectateurs, comme Si fragile, Si j’te disais reviens ou Cash City.

D’après le journal La Presse

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*