mardi , 1 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le navire « Lyubov Orlova » inquiète les britanniques à cause des rats « cannibales »
Le navire « Lyubov Orlova » inquiète les britanniques à cause des rats « cannibales »
Rats cannibales Lyubov Orlova

Le navire « Lyubov Orlova » inquiète les britanniques à cause des rats « cannibales »

C’est une information qui donne froid au dos. Selon des informations rapportées par le « Daily Record », le navire de croisière Russe Lyubov Orlova, disparu des radars depuis plusieurs mois, serait en train de dériver vers les côtes Britanniques. D’après la même source, ce qui inquiète le plus les britanniques est non pas la dérive de l’épave en elle même, mais plutôt son équipage.

D’après eux, le navire est infesté de rats cannibales : film digne des fins apocalyptiques. Selon le quotidien, c’est depuis janvier 2013 que le « vaisseau fantôme » est à la dérive.

Après avoir quitté le Canada en direction de la République Dominicaine pour être placé dans un chantier de démolition, la ligne de remorquage a lâché d’où sa dérive. Le Lyubov Orlova avait été repéré en février dernier près des côtes Irlandaises, puis en Mars par la garde côtière Canadienne au large de la côte de Terre Neuve, depuis plus rien. Aujourd’hui, les spéculations battent leur plein. Il y a ceux qui sont certains que l’épave a coulé vu les innombrables tempêtes, orages et rafales de vents et il y ceux qui pensent qu’il flotte encore dans l’Atlantique Nord.

Personne ne peut donner l’emplacement exact de l’épave vu la défaillance de son système de positionnement, mais une chose est sûre : les gardes côtiers Britanniques resteront en alerte en cas de détection du navire. Ils ne permettront en aucun cas d’être envahis pas des rats cannibales.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.