dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le ministre Julian Fantino critiqué par l’épouse d’un ancien combattant
Le ministre Julian Fantino critiqué par l’épouse d’un ancien combattant
Le ministère Julian Fantino critiqué par l'épouse d'un ancien combattant

Le ministre Julian Fantino critiqué par l’épouse d’un ancien combattant

Le ministre Julian Fantino a annoncé des améliorations des services accordés aux vétérans suite aux critiques qui avancent qu’il ne prenait pas en charge les anciens combattants comme il le devrait. Il a déclaré devant le Comité que plusieurs recommandations allaient être faites afin d’évaluer les choses et que son objectif est de faire d’avantage pour les vétérans via des mesures efficaces et complètes.

Depuis l’annonce de l’ajout de la somme de quatre millions de dollars accordée à la publicité, les critiques ne cessent de fuser. D’ailleurs, l’épouse d’un ancien combattant souffrant du syndrome de stress post-traumatique a poursuivi le ministre dans les couloirs du Parlement en l’appelant à se focaliser sur la détresse des conjoints et conjointes des militaires.

Selon elle, les conjoints de ces anciens combattants n’ont aucun soutien de la part du ministre que cela soit au niveau formation ou outils pour leur venir en aide. Pour elle, les sommes d’argent qui sont dépensées dans des publicités, qui ne servent à rien, devraient plutôt être investi dans des services qui seront utiles pour ces anciens militaires. Elle déplore que les incessants appels des époux et épouses de ces anciens combattants ne soient pas pris en compte par le gouvernement et les députés conservateurs. Selon la Presse Canadienne.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.