lundi , 21 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le décès de l’homme à Hamilton ne reviendrait pas à l’attaque du chien
Le décès de l’homme à Hamilton ne reviendrait pas à l’attaque du chien
Le décès de l'homme à Hamilton ne reviendrait pas à l'attaque du chien

Le décès de l’homme à Hamilton ne reviendrait pas à l’attaque du chien

Mercredi, la police de Hamilton a été appelée vers les alentours de 23H, à se dépêcher au niveau d’un quartier résidentiel suite à une attaque de chien. Arrivés sur les lieux, policiers et secouristes ont retrouvé un homme gisant au sol. Son décès a été constaté sur les lieux de l’incident.

Pour rappel des faits, un homme promenait un chien en compagnie d’une autre personne lorsque l’animal s’est retourné contre lui. Un voisin a essayé d’intervenir en essayant de chasser le chien avec un bâton de baseball, mais en vain. Ce n’est que suite à l’intervention des policiers que le chien a lâché prise et s’est enfui. Il a été capturé quelques heures plus tard et a été pris en charge par le département des services animaliers de la ville.

Les premières informations révélaient que l’homme est décédé suite à l’attaque du chien, mais selon les déclarations de la police de Hamilton, le chien ne serait pas en cause. Aucune information n’a été révélée sur la cause exacte du décès. Contrairement à ce qui a été dit, le chien n’est pas un pitbull, mais plutôt un shar-pei. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*