samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le comité d’intégration des dômes sera présidé par John R. Porter
Le comité d’intégration des dômes sera présidé par John R. Porter
Le comité d’intégration des dômes sera présidé par John R. Porter

Le comité d’intégration des dômes sera présidé par John R. Porter

L’administration Portuaire de Quebec (APQ) a révélé les membres du comité-conseil présidé par le muséologue John R. Porter déterminera une meilleure manière de l’intégration visuelle des dômes du nouveau terminal de granules de bois à l’Anse au foulon.

Ce comité-conseil est composé du muséologue et gestionnaire de projets culturels John R. Porter, de Julie Lemieux vice-présidente du comité exécutif à la Ville de Québec, Claude Rousseau, président des Remparts de Québec et membre du conseil d’administration de l’APQ. Et l’administration portuaire de préciser que ce comité aura pour but de s’assurer une meilleure façon de répondre à l’intégration des dômes concernant la mise en lumière, le multimédia…

Les membres du conseil superviseront l’organisation de la réalisation de projet du port, Et aura à s’entretenir avec d’autres organisations qui envisagent de s’engager au projet.

Le président-directeur général de l’APQ, Mario Girard soutient qu’il se sent confiant concernant l’accomplissement du mandat confié au comité-conseil, et qu’ils nous proposeront surement d’autres actes qui pourront innover le projet.

Le groupe Quebec Hedbo rapporte

Via Quebechebdo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.