mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le Canada s’assure la tête du groupe A au Championnat du monde de hockey
Le Canada s’assure la tête du groupe A au Championnat du monde de hockey
Le Canada s'assure la tête du groupe A au Championnat du monde de hockey

Le Canada s’assure la tête du groupe A au Championnat du monde de hockey

Le Canada a réussi à décrocher, lors du dernier match comptant pour la ronde préliminaire du Championnat du monde de hockey, la victoire face à la Norvège avec le score de 3 – 2.

Le Canada a réussi à éliminer les norvégiens et assure ainsi son ticket pour les quarts de finale. Les Canadiens sont restés très concentrés lors de ce match et étaient décidé à passer à l’étape suivante. Joel Ward a réussi un doublé lors de cette soirée. Ses deux buts ont été inscrits en supériorité numérique et c’est son second filet qui a permis au Canada de passer en quarts de finale.

Mark Scheifele a également marqué un filet suite à une passe de Ward. Du côté des Norvégiens, Anders Bastiansen et Mads Hansen ont eu gain de cause des filets de James Reimer. En éliminant les norvégiens, le Canada s’assure ainsi la tête de peloton de son groupe et son prochain match se jouera contre la Lettonie ou la Finlande. Selon des informations de Radio-Canada.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.