dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » A l’aube des élections, Pauline Marois appelle à l’union pour un gouvernement majoritaire
A l’aube des élections, Pauline Marois appelle à l’union pour un gouvernement majoritaire
A l'aube des élections, Pauline Marois appelle à l'union pour un gouvernement majoritaire

A l’aube des élections, Pauline Marois appelle à l’union pour un gouvernement majoritaire

A l’aube de l’annonce du déclenchement des élections générales, Pauline Marois appelle la population Québécoise à lui accorder la majorité au sein du gouvernement afin qu’elle puisse mettre à exécution la charte de la Laïcité. Profitant d’une réunion de ses militants à Charlesbourg, la chef Péquiste a annoncé la couleur en confirmant à demi-mot l’arrivée imminente des prochaines élections.

Elle a appelé ses disciples à l’union au cours de cette nouvelle étape qui sera une période très importante pour assurer le suivi et le bon fonctionnement des projets en cours. Elle a tenu à mettre en avant son envie de mener à bien le travail qui a déjà été entamé ainsi que son envie d’adopter la charte de la laïcité et pour se faire, son gouvernement, qui est minoritaire pour l’heure, devrait être majoritaire. La charte de la laïcité avait divisé, mais Pauline Marois ne compte pas la mettre en veille vu qu’elle sera au centre de sa campagne.

L’annonce de la dissolution de la chambre est forte attendue dans les heures qui arrivent, Selon des informations de la Presse Canadienne. Après plus de 30 jours de campagne les Québécois seront appelés aux urnes le 7 avril prochain.

Marie Archange

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.