vendredi , 16 novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » L’arrestation du pompier accusé de fraude est jugée abusive
L’arrestation du pompier accusé de fraude est jugée abusive
L'arrestation du pompier accusé de fraude est jugée abusive

L’arrestation du pompier accusé de fraude est jugée abusive

Mardi, au Palais de justice de Montréal, Me Daniel Rock, l’avocat du pompier-enquêteur, qui est accusé de falsification d’un document d’enquête, a jugé l’arrestation de Luc Désy « abusive ».

Pour rappel des faits, ce dernier avait été arrêté suite à une enquête menée par l’UPAC concernant une affaire de fraude qui s’est déroulée entre décembre 2013 et avril 2014. Selon les accusations, M. Désy aurait falsifié, contre une somme d’argent, un document concernant les causes et les circonstances d’un incendie. Selon l’avocat de M. Désy, son client a été interpellé devant l’école de ses enfants et c’est inadmissible. Il a ajouté que « cette arrestation n’avait pas lieu d’être et seule une promesse de comparution aurait été suffisante ».

La prochaine comparution de M. Désy est prévue pour le mois de juillet, d’ici là son avocat étudiera minutieusement les éléments de preuves obtenues contre son client. Les deux entrepreneurs impliqués également dans cette affaire sont également attendus en cour. Selon des informations du Journal de Montréal

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.