lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » L’animateur Pierre Craig est au repos après avoir été victime d’un infarctus
L’animateur Pierre Craig est au repos après avoir été victime d’un infarctus
L'animateur Pierre Craig est au repos après avoir été victime d'un infarctus

L’animateur Pierre Craig est au repos après avoir été victime d’un infarctus

Pierre Craig, animateur de La Facture et Président de la FPJQ, avait été victime d’un infarctus dans la nuit du 23 au 24 décembre. Aujourd’hui, il est au repos total et devrait subir, dans les prochains jours, d’autres examens et contrôles.

Selon les déclarations de M. Cormier, directeur général du Service de l’information de Radio-Canada, M. Craig est en convalescence et sa vie est hors danger. Il sera de retour à son poste dés la fin du mois de janvier et retrouvera les ondes le 03 février prochain.

D’ici son retour, c’est François Sanche qui assurera la relève en animant les émissions du 13, 20 et 27 janvier prochain diffusées sur ICI Radio-Canada Télé. Selon des informations de Radio-Canada

Marie Catherine

Un commentaire

  1. Je souhaite un prompt rétablissement à Mr.Craig, je suis très affectée que ça soit arrivé au moment des fêtes et soulagée en même temps de savoir que sa vie est hors danger.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.