jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Voix – tva : Ariane Moffatt et Marie-Mai en superstars
La Voix – tva : Ariane Moffatt et Marie-Mai en superstars

La Voix – tva : Ariane Moffatt et Marie-Mai en superstars

Dans l’émission La Voix, quelques candidats offrent de belles prestations, à l’instar du soprano masculin Etienne Cousineau, le Farinelli de 2013, mais rien n’atteint le niveau des deux chanteuses populaires, Marie-Mai et Ariane Moffatt. Les deux chanteuses, qui affichent une étonnante et sincère complicité, ont parfaitement compris l’essence de cette émission de chant.


Dix ans après le lancement de la première Star Académie, Marie-Mai prouve constamment l’immensité du parcours qu’elle a suivi depuis que Julie Snyder a fait appel en 2003. Sur la scène du Centre Bell et devant les caméras, elle caracole au sommet, avec un charisme surprenant.
Ariane, qui n’a jamais manifesté son enthousiasme pour participer à toute émission de téléréalité, surprend agréablement. Spontanée et attachante, elle dévoile une personnalité que l’on découvre et qui séduit à l’écran.
La Voix met en avant des candidats de tous âges, de 17 à 51 ans, et de diverses origines. On se souviendra par exemple du Rockeur Fred Lebel, de la chanteuse de Jazz Valérie Clio, de la fille de cabaret Valérie Amyot, ou du chanteur d’opéra de 32 ans, qui avait mis la larme à l’œil à Ariane Moffatt.
Aujourd’hui, ce qui est le plus frappant dans La Voix, sur TVA, c’est à quel point les deux coachs, Marie-Mai et Ariane Moffatt sont des bêtes de télévision. Leur complicité frappante séduit le public, dans une émission à la qualité de production impressionnante. On espère quand même moins d’histoires larmoyantes et plus de performances pour les semaines prochaines.

Un commentaire

  1. 542 médecins de plus,mais quoi faire pour les rejoindre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*