lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Voix : La finale sera des plus prometteuses
La Voix : La finale sera des plus prometteuses
La Voix : La finale sera des plus prometteuses

La Voix : La finale sera des plus prometteuses

Désormais, les finalistes de la deuxième saison de l’émission musicale « La Voix » sont connus et sont Renée Wilkin avec son coach Marc Dupré, Valérie Lahaie avec son coach Éric Lapointe, Rémi Chassé avec Louis-Jean Cormier et Yoan avec Isabelle Boulay. Lors de la demi-finale, l’émotion était à son comble. Les 8 candidats ont donné leur maximum pour essayer de décrocher la place en finale et personne n’a démérité. Lors de la soirée, les coachs pouvaient attribuer 60 points au candidat ayant assuré la meilleure présentation contre 40 points pour l’autre chanteur. Suite aux points décrochés par les coachs venaient s’ajouter les votes du public.

Pour Marc Dupré, Renée Wilkin est une perle rare et elle mérite amplement sa place en finale. D’ailleurs, elle a emporté le duel face à G’nee qui a également assuré le show.

Pour Eric Lapointe, Valérie Lahaie est celle qui mérite de continuer l’aventure face à Mathieu Provençal.
Pour Louis-Jean Cormier, Rémi Chassé a pu s’imposer sur Valérie Daure avec son interprétation de la chanson de Patrick Norman « Elle ».
Isabelle Boulay va continuer l’aventure avec Yoan qui s’est imposé sur l’une des chanteuses les plus applaudis de cette saison, la jeune rockeuse Marie-Eve Fournier.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.