dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Voix : Des duels impressionnants au grand bonheur des coachs
La Voix : Des duels impressionnants au grand bonheur des coachs
La Voix - Des duels impressionnants au grand bonheur des coachs

La Voix : Des duels impressionnants au grand bonheur des coachs

Dimanche soir, s’est déroulée la première soirée des duels de l’émission « la Voix » et ce au grand bonheur des coachs qui ont été totalement scotchés suite aux prestations de leurs candidats. Pour les quatre coachs ainsi que leurs mentors, plusieurs des participants ont donné plus qu’ils n’attendaient d’eux à l’exemple d’un des duos incroyable d’Eric Lapointe.

Le duo se composait de deux bêtes de la scène et qui sont la jeune Marie-Eve Fournier et Audrey Fréchette. Les deux femmes, très déterminées, n’ont pas hésité à donner le maximum en interprétant une chanson digne des grands rockeurs et qui n’est autre que « Welcome to the Jungle» de Guns N’ Roses. Les quatre coachs ont applaudi les jeunes femmes qui étaient entré en transe lors de la prestation. D’ailleurs, Louis-Jean Cormier leur a demandé si elles étaient atteintes de démence pour arriver à cet exploit insolite.

Le mot de la fin a été très dur pour Eric Lapointe qui a décidé de choisir Audrey Fréchette et laisser partir Marie-Eve sauf qu’Isabelle Boulay en a décidé autrement. Cette dernière l’a volé au Team d’Eric Lapointe pour lui proposer de continuer l’aventure avec elle. Les trois coachs avaient appuyé sur le bouton pour essayer de la reprendre dans leurs équipes respectives, mais c’est avec Isabelle Boulay que la jeune rockeuse a décidé de suivre son chemin. Quand aux autres duos :

Gabriel Shonk / Mathieu Lavoie : Mathieu a réussi à décrocher sa place grâce à son coach Louis-Jean Cormier
Yoann / Della : Yoann a été choisi par Isabelle Boulay
Eloise Boutin / Catherine Grenier : Eric Lapointe a décidé de choisir Eloise au grand bonheur de Marc Dupré qui n’a pas hésité à lui voler Catherine
Rémi Chassé / Simon Petit : Louis-Jean Cormier a décidé de sauver Rémi
Sabine / Véronique : Isabelle Boulay a décidé de donner sa chance à Véronique au grand désespoir d’Eric Lapointe qui voulait la lui voler. Depuis les auditions à l’aveugle, Eric Lapointe regrette amèrement le choix de Véronique qui a décidé de partir avec Isabelle Boulay.

Adrien / Lawrence : Lawrence a été choisi par Marc Dupré

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.