jeudi , 3 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Voix : Claudia Marsan est une candidate de talent
La Voix : Claudia Marsan est une candidate de talent
La Voix : Claudia Marsan est une candidate de talent

La Voix : Claudia Marsan est une candidate de talent

Pour cette nouvelle édition de l’émission « La Voix », le talent était au rendez-vous et ce au grand plaisir des quatre coachs de la saison : Isabelle Boulay, Éric Lapointe, Louis-Jean Cormier et Marc Dupré.

Les auditions à l’aveugle ont rapporté leurs lots de belles surprises et grandes découvertes artistiques comme Adrien Aubert, Valérie Daure, Philippe Lauzon, mais celle qui a attiré l’attention particulière des coachs et plus précisément d’Isabelle Boulay est la jeune Claudia Marsan. Cette dernière n’est autre que la gagnante du grand prix du Gala Révélations 2012 dans la catégorie 13-17 ans.

La jeune auteure-compositrice-interprète de Lavaltrie a su charmer les coachs avec son interprétation de la chanson de Michel Legrand « Les moulins de mon cœur », chanson qu’elle chante depuis son plus jeune âge. D’ailleurs c’est grâce à cette chanson qu’elle avait été retenue lors des auditions du prix de Gala Révélations.

La jeune femme a décidé de tenter l’expérience de « La Voix » car sa grande passion dans la vie est le chant, la musique et la chanson. Pour elle, cette nouvelle aventure lui permettra d’avoir plus d’expérience dans la vie et surtout d’être entourée et appuyée par de grands professionnels.

Au cours de la prestation de la jeune femme, trois coachs ont été séduits par son interprétation et se sont retournés et qui sont Éric Lapointe, Isabelle Boulay et Marc Dupré. Après réflexion, Claudia Marsan a décidé de tenter sa chance avec Isabelle Boulay qu’elle considère comme une artiste d’une grande sensibilité. Selon ses déclarations faites à TC Media Hebdo Rive Nord, Isabelle Boulay est pour elle une chanteuse à part entière dont elle apprécie énormément son timbre de voix, son style et surtout sa grande expérience dans le monde artistique. Selon la même source, Claudia a déclaré qu’être arrivée jusque là et être sollicitée par trois coachs de grande renommée lui fait énormément plaisir et c’est un rêve qui devient enfin réalité. Reste maintenant à passer le cap des duels pour pouvoir s’assurer une place parmi les finalistes de l’émission.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.