mardi , 22 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La voix 2014 : Un petit tour dans les coulisses avant les prestations
La voix 2014 : Un petit tour dans les coulisses avant les prestations
La Voix

La voix 2014 : Un petit tour dans les coulisses avant les prestations

La nouvelle saison de l’émission « La Voix » continue sur sa lancée de la découverte de jeunes talents et ce au grand plaisir des quatre coachs Marc Dupré, Isabelle Boulay, Louis-Jean Cormier et Éric Lapointe. Ce lundi, l’animateur de l’émission, Charles Lafortune, a décidé de suivre tous le chemin et l’état d’esprit par lesquels passe un candidat avant sa présentation devant les coachs. Avant chaque performance, les candidats passent dans un premier temps par la grande salle où tous les participants attendent leur passage.

Ils essayent de déstresser en se réchauffant la voix et surtout ils essayent de palper les performances des autres candidats présents sur place. Quelques minutes avant le passage sur le plateau, le candidat est appelé à passer dans une autre salle où le stress atteint son maximum. Le candidat essaye de faire le vide et de se concentrer sur son texte. Une trentaine de secondes avant le grand moment, le candidat attend derrière la porte du plateau où tous les sentiments s’en mêlent : joie, excitation, peur et stresse.

En entrant sur scène, le jeune talent donne tous ce qu’il a dans le ventre pour essayer de décrocher sa place pour les shows en direct. A partir de là, un autre bout de chemin l’attend aux côtés des coachs et des mentors. Au terme de la seconde émission de ce lundi, Isabelle Boulay a pu totaliser un nombre de 4 talents contre 5 pour Éric Lapointe, Louis-Jean Cormier et Marc Dupré.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.