mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La vente des coquelicots cette année a largement dépassé les chiffres enregistrés l’an dernier
La vente des coquelicots cette année a largement dépassé les chiffres enregistrés l’an dernier
La vente des coquelicots cette année a largement dépassé les chiffres enregistrés l'an dernier

La vente des coquelicots cette année a largement dépassé les chiffres enregistrés l’an dernier

Il semblerait que les récents événements qui ont touché Saint-Jean-sur-Richelieu et Ottawa et qui ont malheureusement emporté la vie de deux militaires, l’adjudant Patrice Vincent et le Caporal Nathan Cirillo, ont fait reprendre conscience aux gens de l’importance du travail de ces personnes qui se battent tous les jours pour assurer la sécurité.

A l’approche du Jour du souvenir, la Légion royale Canadienne lance ses ventes de coquelicots, pour se remémorer les efforts de nos anciens combattants qui se sont battus pour nous assurer les libertés dont nous jouissons aujourd’hui. A ce jour, les ventes battent des records par rapport à l’an dernier et les commandes continuent.

Il a été déclaré par la Légion royale Canadienne que 19 millions de coquelicots ont été vendus cette année par les associations contre 18 millions l’an dernier. L’argent amassé suite à la vente de ces coquelicots sert à venir en aide aux anciens combattants et aux veuves des militaires. Selon des informations du Journal de Montréal

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.