dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La vente de boissons alcoolisées dans les épiceries est désormais possible
La vente de boissons alcoolisées dans les épiceries est désormais possible
La vente de boissons alcoolisées dans les épiceries est désormais possible

La vente de boissons alcoolisées dans les épiceries est désormais possible

Acheter de l’alcool dans les supermarchés et épiceries de l’Ontario est désormais possible grâce aux comptoirs express de la LCBO qui y seront installés. Le gouvernement vient d’accorder à ces surfaces l’autorisation d’y vendre des produits alcooliques et notamment des bouteilles de vin, des spiritueux et de la bière.

Ce projet pilote sera mis en place d’ici la fin de l’année et touchera une dizaine d’épiceries. Ils auront droit de vendre des boissons alcoolisées pendant une année. Cette démarche garantira un meilleur service pour les consommateurs. Selon les déclarations du ministre des Finances de l’Ontario, Charles Sousa, parmi les régions concernées par ce projet pilote : Ottawa, London, Mississauga et Toronto.

Un appel d’offres a été lancé auprès des supermarchés intéressés par cette offre et un deadline, pour le dépôt de la demande, a été arrêté pour le 9 mai prochain, selon le communiqué diffusé par Newswire.

Jean Baptiste

Un commentaire

  1. Pour la vente d’alcool,

    Enfin les Ontariens se déniaisent….:)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.