samedi , 25 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La mort de Prince : Il serait décédé six heures avant la découverte de son corps
La mort de Prince : Il serait décédé six heures avant la découverte de son corps
La mort de Prince : Il serait décédé six heures avant la découverte de son corps

La mort de Prince : Il serait décédé six heures avant la découverte de son corps

La mort de Prince aurait été enregistrée six heures avant la découverte de son corps dans un ascenseur du Paisley Park le 21 avril dernier. Cette information a été révélée par le Minneapolis Star Tribune. Selon ce dernier, le légendaire musicien aurait été retrouvé par son personnel inerte dans l’ascenseur de son domaine et sa mort, selon les secours, remontait à près de six heures.

L’enquête continue afin de déterminer les causes et les circonstances exactes du décès du chanteur qui s’est éteint à l’âge de 57 ans. Les résultats de l’autopsie et de toxicologie sont toujours en cours, mais selon les premières informations du Minneapolis Star Tribune, Prince avait été traité quelques jours avant sa mort pour une indépendance aux opiacés. Il avait également été pris en charge dans un hôpital où il avait reçu un traitement par voie intraveineuse.

Les employés de Prince avaient remarqué la détérioration de l’état de santé du chanteur ainsi que son agitation d’où la demande de l’aide de Phaedra Ellis-Lamkins. Malheureusement, ils n’ont rien pu faire. Selon des informations du New York Post

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*