lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La légende urbaine des black eyed kids : Les enfants aux yeux noirs
La légende urbaine des black eyed kids : Les enfants aux yeux noirs
La légende urbaine des black eyed kids : Les enfants aux yeux noirs

La légende urbaine des black eyed kids : Les enfants aux yeux noirs

La légende urbaine des Black eyed kids, les enfants aux yeux noirs, appelés également les BEKS, a vu le jour il y a une dizaine d’années sur la toile au niveau des forums du paranormal et du surnaturel. La première histoire qui a été racontée par un témoin de ce phénomène a été faite par un journaliste « Brian Bethel » en 1998.

En 1996, Bethel était assis dans sa voiture, lorsque deux enfants, sortis de nul part, l’ont interpellé. Il croyait que ces derniers voulaient un peu d’argent, mais à sa grande surprise, ces petits, âgés entre 9 et 12 ans, avaient les yeux noirs. Aucun blanc n’était apparent au niveau de leurs yeux, chose qui a énormément terrifié le journaliste. Effrayé, Bethel ouvrit la fenêtre de son véhicule pour répondre aux deux enfants qui demandaient à être ramenés chez eux car ils avaient oublié l’argent pour aller au cinéma. Malgré sa grande peur, il les a accompagné avec pour seule envie de s’enfuir au loin.
Selon ses déclarations, tout au long du trajet, les enfants étaient calmes, sereins et très insistants. Ils avaient réussi à monter dans la voiture malgré sa grande peur.

Depuis que Bethel a raconté son histoire sur le net, des dizaines d’autres personnes ont raconté leur expérience. Elles ont toutes avoué avoir été approchées par deux jeunes enfants aux yeux noirs, sortis de nul part, qui insistaient à rester à l’intérieur. Les histoires de ces personnes ont relevé plusieurs similitudes : Les enfants apparaissent toujours à deux, dans des endroits improbables, les yeux noirs et insistaient sur la personne pour ne pas rester à l’extérieur et être accueillis à l’intérieur. Ces histoires n’ont pas pu être vérifiées vu le manque de preuves et très peu de chercheurs dans le paranormal ont pu confirmer les faits. The black eyed kids reste une légende urbaine très terrifiante qui donne froid au dos.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.