lundi , 18 décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La famille sri-lankaise Lawrence expulsée du Canada
La famille sri-lankaise Lawrence expulsée du Canada
La famille sri-lankaise Lawrence expulsée du Canada

La famille sri-lankaise Lawrence expulsée du Canada

La famille sri-lankaise Lawrence a été expulsée du Canada. La famille, qui habite à Montréal depuis près de cinq ans, a quitté le Canada ce dimanche. Ce départ a été un vrai choc pour la famille ainsi que pour l’avocat Stéphane Handfield.

Ce dernier a exprimé sa grande déception face à la décision d’Ottawa malgré l’intervention du Ministère Provincial de l’immigration, David Heurtel. Ce dernier avait accordé à la famille des certificats de sélection du Québec afin d’obtenir la résidence, mais cela n’a pas suffit. La famille Lawrence avait, en compagnie de députés néo-démocrate, solidaire et péquiste, lancé un appel aux autorités concernées afin de les aider à rester au Canada, mais malheureusement l’expulsion a été maintenue.

L’avocat de la famille ne comprend pas pourquoi cette famille, jugée comme un modèle d’intégration, s’est vue rapidement expulsée du Canada. Selon lui, il n’y avait pas d’urgence. Le père a exprimé sa grande peur suite à son retour au Sri-Lanka, pays qu’il a fui avec ses enfants il y a quelques années de cela. Selon des informations de 98,5 FM

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*