samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La découverte d’un corps non identifié à Saint-Eustache
La découverte d’un corps non identifié à Saint-Eustache
La découverte d'un corps non identifié à Saint-Eustache

La découverte d’un corps non identifié à Saint-Eustache

Au niveau de Saint-Eustache, près de l’autoroute 13, un corps sans vie a été retrouvé vendredi soir dans un boisé par des passants qui n’ont pas hésité à avertir immédiatement les policiers. Dépêchés sur place, les agents de la police municipale ont découvert le cadavre d’une personne qui pour l’heure n’a pas encore été identifiée à cause de la décomposition très avancée du corps.

Le service des enquêtes des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a été appelé pour venir en aide aux autorités locales vu qu’aucune identification n’a pu être définie. Au lendemain de la découverte, les agents de la SQ ont procédé à l’analyse des indices présents sur les lieux et une autopsie sera effectuée à partir de lundi afin de déterminer le sexe de la personne et son identité.

Toutes les hypothèses seraient étudiées, mais pour l’heure rien ne peut confirmer un meurtre ni écarter celle du suicide. Selon la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.