samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Justin Trudeau inquiet pour la sécurité de sa famille après une introduction par effraction dans sa résidence d’Ottawa
Justin Trudeau inquiet pour la sécurité de sa famille après une introduction par effraction dans sa résidence d’Ottawa
Justin Trudeau inquiet pour la sécurité de sa famille après une introduction par effraction dans sa résidence d'Ottawa

Justin Trudeau inquiet pour la sécurité de sa famille après une introduction par effraction dans sa résidence d’Ottawa

Alors qu’il était en déplacement à Winnipeg pour les besoins de son travail, Justin Trudeau a vu son domicile familial d’Ottawa ciblé par une entrée par effraction. L’épouse du chef du Parti libéral du Canada ainsi que ses enfants s’y trouvaient et dormaient à l’étage.

Les faits ont été enregistrés dans la nuit de vendredi à samedi et ce n’est qu’au matin que Mme Trudeau a pu constater l’introduction des intrus. Aucun objet n’a été dérobé et aucune détérioration n’a été enregistrée, mais la ou les personnes qui se sont introduites dans la résidence de M. Trudeau ont laissé un message menaçant. Aucune information n’a été donnée sur la note laissée, mais elle reste très préoccupante.

La Gendarmerie royale du Canada ainsi que les agents de police d’Ottawa mènent l’enquête afin d’identifier les intrus. Justin Trudeau s’inquiété énormément pour la sécurité de sa famille surtout, que vu son travail, il est contraint de se déplacer très souvent. Selon des informations du Journal de Québec

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.