mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Judy Greer : La chaine FX commande une dizaine d’épisodes de la comédie « Married »
Judy Greer : La chaine FX commande une dizaine d’épisodes de la comédie « Married »
Judy Greer : La chaine FX commande une dizaine d’épisodes de la comédie « Married »

Judy Greer : La chaine FX commande une dizaine d’épisodes de la comédie « Married »

La série « Married », qui met en vedette Judy Greer et Nat Faxon, sera diffusée sur la chaine américaine FX. La série, qui est créée, dirigée et produite par Gurland, mettra en avant la vie de couple des deux personnages de la comédie (Russ et Lina Bowman) qui essayent tant bien que mal de sauver leur mariage.

Malgré la grande complicité du duo, le couple éprouve un sentiment de grand vide lorsqu’il s’agit de sa vie sexuelle. Tout au long des 10 épisodes, Lina Bowman essayera de dépasser ce point et faire son maximum pour essayer d’éviter la séparation, Selon des informations publiées par RelaxNews.

Judy Greer est connue pour avoir joué dans les trois saisons de la série « Arrested Development ». Elle a également un parcours cinématographique des plus réussi. D’ailleurs, elle avait déjà travaillé aux côtés de Nat Faxon en 2011 dans la comédie dramatique américaine « The Descendants » d’Alexander Payne.

Elle avait décroché le premier rôle dans le film où elle a interprété le rôle de Julie Speer aux côtés de George Clooney. Quant à Nat Faxon, il avait co-écrit le scénario du film avec Jim Rash et Alexander Payne.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.