mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un joueur de football des Redmen de l’université McGill arrêté pour agression
Un joueur de football des Redmen de l’université McGill arrêté pour agression
Un joueur de football des Redmen de l'université McGill arrêté pour agression

Un joueur de football des Redmen de l’université McGill arrêté pour agression

Mercredi, peu avant midi, les policiers ont été appelés pour une agression au sein d’un appartement se situant sur la rue Jeanne-Mance, à Montréal.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé une jeune femme qui a déclaré avoir été battue par son compagnon. Ce dernier a été arrêté par les agents de police un peu plus tard dans la journée. L’identité du jeune homme n’a pas été révélée par la police de Montréal, mais il semblerait que l’accusé n’est autre que l’un des joueurs très prometteurs des Redmen de l’université McGill, Luis-Andres Guimont-Mota. Il est attendu aujourd’hui au Palais de justice de Montréal pour répondre de ses actes.

Cette affaire a été prise très au sérieux par l’Université McGill qui a décidé de suspendre le joueur de l’équipe de football dans l’attente du jugement du tribunal. Pour l’Université, ce comportement va à l’encontre des valeurs de McGill et pour ce, des mesures seront prises dans ce dossier, lit-on dans un communiqué, sans pour autant confirmer l’identité du joueur. Selon des informations de l’Agence QMI

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.