vendredi , 20 octobre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Johnny Depp et Amber Heard se séparent
Johnny Depp et Amber Heard se séparent
Johnny Depp et Amber Heard se séparent

Johnny Depp et Amber Heard se séparent

Johnny Depp et Amber Heard se séparent après 15 mois de mariage. D’après TMZ, c’est Amber qui a demandé le divorce et qui a déposé une demande officielle devant les tribunaux trois jours seulement après la mort de la mère de Johnny Depp. Selon la même source, Amber a cité dans sa demande de divorce où elle demande une pension alimentaire, « des différends irréconciliables ».

Le couple s’était rencontré en 2011 lors du tournage du film « The Rum Diary ». Ils se sont mariés en février 2015 lors d’une cérémonie très intime après la séparation de Depp avec la chanteuse et actrice française « Vanessa Paradis » avec qui il a deux enfants.

Récemment, Johnny et Amber avaient eu des soucis avec la justice australienne. Amber avait décidé de faire entrer clandestinement ses deux chiens sur le territoire australien. Cette démarche a failli lui couter cher, mais après négociation, le couple a présenté ses excuses via une vidéo qui a été visualisée des millions de fois sur le web.

Johnny Depp est en tournée pour la promotion de son nouveau film « Alice Through the Looking Glass » qui sortira vendredi. Selon TMZ

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*