dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Jenson Button – Aucune retraite en vue : Il espère continuer sa carrière aux côtés de McLaren
Jenson Button – Aucune retraite en vue : Il espère continuer sa carrière aux côtés de McLaren
Jenson Button - Aucune retraite en vue : Il espère continuer sa carrière aux côtés de McLaren

Jenson Button – Aucune retraite en vue : Il espère continuer sa carrière aux côtés de McLaren

Lors d’une conférence de presse, Jenson Button a déclaré qu’il ne voyait pas sa vie hors piste et espère continuer sa carrière aux côtés de l’écurie McLaren. Selon les déclarations du jeune pilote britannique, sa situation est encore au point mort et trouve qu’il n’est pas encore le moment pour entamer les discussions.

Il a ajouté que pour l’heure, ils ont d’autres préoccupations à solutionner avant d’évoquer son avenir avec l’écurie. Il a néanmoins tenu à exprimer sa grande satisfaction depuis son entrée au sein de la famille de McLaren en 2010. Pour lui, cette cinquième saison ne fait que renforcer les liens entre les deux parties et c’est le temps qui en dira plus sur son futur. Jenson Button reste très confiant pour la suite surtout après l’annonce de la réunion avec Honda prévue pour l’année prochaine.

Il est conscient que sa grande expérience dans le domaine lui sera bénéfique pour apporter son grain de sel à la Formule 1 et surtout pour son écurie. Il a ajouté que sa place est au milieu des circuits et des pistes et qu’il était encore jeune pour continuer dans la Formule 1. Pour le patron de l’écurie McLaren, Jenson Button est quelqu’un de très investi et engagé dans ce qu’il fait et sa grande expérience est un atout majeur pour diriger une équipe. Selon la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.