mardi , 25 avril 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Jennifer Aniston a annoncé le décès de sa mère
Jennifer Aniston a annoncé le décès de sa mère
Jennifer Aniston a annoncé le décès de sa mère

Jennifer Aniston a annoncé le décès de sa mère

Jennifer Aniston a annoncé via communiqué le décès de sa mère Nancy Dow à l’âge de 79 ans. Jennifer a déclaré avec une grande tristesse la perte de sa mère et a ajouté qu’elle s’était éteinte au milieu de sa famille et de ses proches après un long combat contre la maladie. Elle a demandé à ce que la vie privée de sa famille soit respectée.

Sa mère avait perdu la capacité de parler de marcher il y a près de cinq années de cela. Dimanche soir, Nancy Dow a été transportée dans un état d’urgence vers un centre hospitalier de Los Angeles. Son décès a été annoncé mercredi.

La relation entre la mère et sa fille était très tendue et très compliquée et ce à cause des nombreuses critiques de Dow envers Jennifer. Ce n’est qu’en 2011, après des années de rupture, que les deux femmes ont repris contact et ce après l’AVC de Dow.

Jennifer est en pleine tournée, en compagnie de Julia Roberts et Kate Hudson, pour la promotion de son nouveau film « Joyeuse fête des mères » sorti dans les cinémas aux Etats-Unis le 29 avril dernier. Selon des informations de Radar Online

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*