mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Jade Raymond quitte le navire Ubisoft pour d’autres horizons
Jade Raymond quitte le navire Ubisoft pour d’autres horizons
Jade Raymond quitte le navire Ubisoft pour d'autres horizons

Jade Raymond quitte le navire Ubisoft pour d’autres horizons

Jade Raymond, jeune productrice canadienne de jeux vidéo, était depuis 2009 à la tête d’Ubisoft Toronto. Elle est connue pour être la productrice du jeu d’action et d’aventure Assassin’s Creed et productrice exécutive du II.

Après plusieurs années aux côtés d’Ubisoft, la jeune femme a décidé de quitter le navire pour voguer vers d’autres horizons. Elle a déclaré que le décision de son retrait avait été murement réfléchie et qu’il était temps pour elle « de se retourner vers d’autres opportunités et surtout de poursuivre ses ambitions ». Elle a tenu à remercier toutes les personnes avec qui elle a travaillé au cours de ces 10 dernières années chez Ubisoft en leur souhaitant une bonne continuation.

La direction d’Ubisoft Toronto sera assurée désormais par Alexandre Parizeau, membre fondateur du studio, qui sera sous la responsabilité du président d’Ubisoft Montréal et d’Ubisoft Toronto, Yannis Mallat. Selon le communiqué d’Ubisoft Toronto

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.