lundi , 20 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Inde : Un homme avale des centaines de clous et des pièces de monnaies
Inde : Un homme avale des centaines de clous et des pièces de monnaies
Inde : Un homme avale des centaines de clous et des pièces de monnaies

Inde : Un homme avale des centaines de clous et des pièces de monnaies

Les médecins n’imaginaient absolument pas retrouver des clous et des pièces de monnaies dans l’estomac d’un homme de 34 ans souffrant de maux de ventre.

Rajpal Singh s’est présenté au sein d’un hôpital en Inde pour se plaindre de douleurs insupportables au niveau de son estomac. Dans un premier temps, les médecins ont pensé à une intoxication alimentaire ou encore à un ulcère, mais en approfondissant les tests, le résultat a été des plus inattendus. En lui faisant une endoscopie, les images ont révélé la présence de centaines de clous, de boulons et de pièces de monnaies.

Selon les déclarations de Rajpal Singh, il souffre d’une dépression depuis près de trois ans. Manger des objets en métal était son seul réconfort. Il ingurgitait des pièces de monnaies et des clous avec du lait ou du jus de fruits. Aucun médecin n’avait pu lui donner un bon diagnostic jusqu’à ce qu’un docteur d’un hôpital de Punjab ne décide de lui faire des radios pour connaître l’origine de ces maux de ventre.

Près de 240 interventions ont été nécessaires pour enlever les pièces et les clous du ventre du trentenaire, mais il en reste d’autres. Les médecins ont déclaré que si Rajpal Singh avait avalé des objets tranchants, ces derniers auraient percé ses intestins d’où une mort certaine. Selon des informations du Daily Mail

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*