lundi , 18 décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Incendie à l’école primaire Saint-Norbert à Laval : Il est d’origine suspecte
Incendie à l’école primaire Saint-Norbert à Laval : Il est d’origine suspecte
Incendie à l'école primaire Saint-Norbert à Laval : Il est d'origine suspecte

Incendie à l’école primaire Saint-Norbert à Laval : Il est d’origine suspecte

La police de Laval a ouvert une enquête pour déterminer les causes d’un incendie enregistré dimanche soir à l’école primaire Saint-Norbert, à Laval.

Les pompiers ont été alertés peu après 22h30 par un citoyen ayant aperçu des flammes à l’arrière de l’école. Dépêchés sur les lieux, au niveau de la 66e avenue près du boulevard Cartier Ouest, plus d’une vingtaine de pompiers ont été déployés afin de maitriser rapidement les flammes et éviter ainsi sa propagation. Selon les premières informations des pompiers, le feu aurait pris naissance à l’arrière de l’établissement près des portes. Il semblerait qu’un canapé ait été placé devant les portes arrière avant d’être enflammé.

L’origine de l’incendie reste suspecte d’où le transfert de l’affaire aux policiers de Laval. Selon les premières estimations, les dommages sont de 50 000 dollars, mais ils n’affectent en rien l’activité de l’école qui reste opérationnelle et qui pourra dés lundi recevoir ses 610 élèves. Selon des informations du Journal de Montréal

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*