lundi , 24 septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un incendie à Drummondville a fait un mort et un blessé grave : Possibilité d’un drame conjugal
Un incendie à Drummondville a fait un mort et un blessé grave : Possibilité d’un drame conjugal
Un incendie à Drummondville a fait un mort et un blessé grave : Possibilité d'un drame conjugal

Un incendie à Drummondville a fait un mort et un blessé grave : Possibilité d’un drame conjugal

Lundi, peu avant 7h du matin, les pompiers ont été appelés suite à un incendie enregistré dans une résidence se situant sur la rue Gaudet à Drummondville.

Arrivés sur les lieux, les pompiers ont retrouvé une résidence unifamiliale en feu et ont procédé dans un premier temps à l’évacuation d’un homme qui se trouvait à l’intérieur de la maison. Il a été transporté vers un centre hospitalier où son état avait été jugé très sérieux. Plus d’une vingtaine de pompiers ont été sollicités pour maitriser les flammes et lors de leur intervention, ils ont retrouvé le corps carbonisé d’une femme dans les décombres.

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux afin de déterminer les causes et les circonstances de cet incendie. Les premières observations faites sur les lieux laisseraient penser à un drame conjugal. Selon des informations de Québec Hebdo

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.