dimanche , 8 décembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Incendie dans une résidence de l’avenue de la Rivière-Jaune
Incendie dans une résidence de l’avenue de la Rivière-Jaune
Incendie dans une résidence de l'avenue de la Rivière-Jaune

Incendie dans une résidence de l’avenue de la Rivière-Jaune

Les pompiers de Québec ont été appelés, mercredi matin vers les alentours de 9h15, à se dépêcher au niveau de l’avenue de la Rivière-Jaune dans le secteur Notre-Dame des Laurentides suite à un incendie enregistré dans un immeuble résidentiel.

C’est un habitant des lieux qui a donné l’alerte et qui a avancé que les flammes sortaient de l’entrée électrique. Plus d’une vingtaine de pompiers ont été sollicités pour maitriser les flammes. Une troisième alarme a été sonnée pour éviter la propagation, selon les déclarations du porte-parole des pompiers de Québec, Annie Marmen.

Deux femmes ont été prises en charge par les pompiers après avoir été incommodées par la fumée. Les flammes ont endommagé le rez-de-chaussée de l’immeuble et ne se sont pas propagées à l’étage. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de cet incendie. Selon des informations de La Presse

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.