vendredi , 4 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un incendie causé par une violente explosion a endommagé plusieurs bâtiments dans le sud d’Ottawa
Un incendie causé par une violente explosion a endommagé plusieurs bâtiments dans le sud d’Ottawa
Un incendie causé par une violente explosion a endommagé plusieurs bâtiments dans le sud d'Ottawa

Un incendie causé par une violente explosion a endommagé plusieurs bâtiments dans le sud d’Ottawa

Une violente explosion serait la cause d’un incendie qui a été enregistré jeudi soir, vers les alentours de 20h30, dans le sud d’Ottawa au sein du village Greely.

Les pompiers et policiers ont été alertés par les habitants de la région après avoir entendu une explosion, puis vu des flammes au niveau d’un bâtiment sur le chemin Stagecoach. Les flammes étaient très violentes, chose qui a nécessité le déploiement d’une cinquantaine de pompiers. Le feu a endommagé trois bâtiments, une maison, une grange et un garage.

Plusieurs citoyens ainsi que les pompiers de Greely ont déclaré avoir entendu une explosion et elle était si forte qu’elle a été ressentie à plusieurs kilomètres. Aucune personne n’a été blessée et selon les premières données, tout laisserait croire à un incendie d’origine criminelle. Une enquête a été ouverte afin de définir les causes et les circonstances exactes de cet incendie. Selon des informations de Radio-Canada

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.