mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Lévis et Québec : Une saisie de plus de 500 000 comprimés de méthamphétamine
Lévis et Québec : Une saisie de plus de 500 000 comprimés de méthamphétamine
Importante descente policière à Lévis et Québec Une saisie de plus de 500 000 comprimés de méthamphétamine

Lévis et Québec : Une saisie de plus de 500 000 comprimés de méthamphétamine

Lévis et Québec ont connu une vaste descente policière du SPVL qui s’est soldée par l’arrestation de deux individus d’une vingtaine d’années. Les policiers ont pu mettre la main sur plus de 500 000 comprimés de méthamphétamine, de GHB et du Canabis. La valeur totale de ces produits stupéfiants saisis par le SPVL s’élève à plus de trois millions de dollars.

Cette saisie est considérée comme la plus importante jamais effectuée par le SPVL. Lors du déploiement des policiers, un suspect a essayé de s’enfuir d’où sa poursuite au niveau des municipalités de Saint-Isidore et de Scott, dans Chaudière-Appalaches.

Au cours de sa course, il a essayé de se débarrasser de la marchandise transportée à bord de son véhicule, mais cette dernière a été récupérée par les agents de police. Lors de l’arrestation du fuyard, un coup de feu a été entendu. Aucune personne n’a été blessée au cours de cette poursuite. L’enquête est toujours en cours et les policiers du SPVL annoncent d’autres perquisitions et éventuellement d’autres arrestations. Selon des informations de l’agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.