mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une importante descente policière cible les productions de Cannabis
Une importante descente policière cible les productions de Cannabis
Une importante descente policière cible les productions de Cannabis

Une importante descente policière cible les productions de Cannabis

Plusieurs régions Québécoises ont été ciblées ce mercredi matin par d’importantes descentes policières. Ces dernières ont pour cible les lieux destinés à la production de drogue et plus précisément à la production de Cannabis. Des centaines de policiers ont été sollicités, à partir de 6h du matin, pour mener à bien cette opération ayant pour objectif l’éradication des plants de cannabis, selon les déclarations de la Sûreté du Québec.

Les régions visées sont Québec, la Montérégie, la Mauricie, l’Outaouais, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Lanaudière et les Basses-Laurentides ainsi que la couronne nord de Montréal. Plusieurs perquisitions vont avoir lieu et des saisies seront éventuellement effectuées. Les personnes impliquées dans ce réseau de drogues seront également interpellées.

Plus d’informations sur cette descente seront diffusées par la Sécurité du Québec lors d’une conférence de presse. Selon des informations de la Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.