jeudi , 24 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un important incendie considéré comme suspect s’est déclenché dans une résidence à Côte-Saint-Luc
Un important incendie considéré comme suspect s’est déclenché dans une résidence à Côte-Saint-Luc
Un important incendie considéré comme suspect s'est déclenché dans une résidence à Côte-Saint-Luc

Un important incendie considéré comme suspect s’est déclenché dans une résidence à Côte-Saint-Luc

L’incendie s’est déclenché lundi vers les alentours de 00h20 dans une maison en construction située sur la rue Tommy-Douglas à Côte-Saint-Luc. Après quelques minutes seulement de sa déclaration, l’important brasier a réussi à dévaster, complètement et entièrement, le bâtiment.

Deux immeubles voisins ont subi également d’importants dégâts, selon des informations de l’agence QMI. Dépêchées sur place, plusieurs unités de pompiers ont été appelés en renfort afin de maitriser le feu. Après les premières constatations des faits, les causes du déclenchement de l’incendie restent inconnues, mais suspectes. Plusieurs personnes habitant les immeubles adjacents la résidence en feu ont été évacuées et ne pourront malheureusement rejoindre leurs maisons qu’après plusieurs jours à cause des énormes dégâts.

Un large périmètre de sécurité a été dressé pour éviter tout incident. L’origine de l’incendie n’a pas été déterminée par les pompiers d’où le transfert de l’affaire au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), selon la même source.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.