lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Il arnaquait les gens via des annonces publiées dans les journaux
Il arnaquait les gens via des annonces publiées dans les journaux
Il arnaquait les gens via des annonces publiées dans les journaux

Il arnaquait les gens via des annonces publiées dans les journaux

Un homme, la cinquantaine, a été interpellé par les agents de la Sûreté du Québec après avoir arnaqué plusieurs personnes. L’homme avait trouvé une combine pour soutirer facilement de l’argent à plusieurs personnes et ce via des soi-disant prêts personnels sans aucune enquête effectuée au préalable, selon des informations diffusées par nos confrères de 985fm.

Il mettait en pratique ses magouilles sur tout le territoire Québécois où il mettait en place des annonces bien réfléchies et non douteuses pour attirer ses victimes. En profitant de la naïveté et des faiblesses des gens, il a réussi à arnaquer plus d’une quarantaine de personnes en cumulant une somme de plusieurs milliers de dollars.

Selon les déclarations de « Ann Mathieu » de la Sûreté du Québec à 985fm, Patrick Raîche n’utilisait jamais sa réelle identité. Il avait opéré sous plusieurs faux noms. Elle invite les gens qui ont été victimes de cette arnaque de contacter la centrale de l’information criminelle.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.