jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un homme a été grièvement blessé dans un braquage de domicile à Rigaud
Un homme a été grièvement blessé dans un braquage de domicile à Rigaud
Un homme a été grièvement blessé dans un braquage de domicile à Rigaud

Un homme a été grièvement blessé dans un braquage de domicile à Rigaud

Un domicile de Rigaud dans l’ouest de la Montérégie a été braqué par cinq individus dans la nuit de lundi à mardi vers les alentours de 1h15.

Dépêchés sur les lieux du braquage, au niveau de la rue Anna, les policiers ont trouvé deux des habitants de la maison blessés légèrement, contrairement à un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier a été grièvement blessé par arme blanche. Il a été transporté immédiatement vers un centre hospitalier, où sa vie a été jugée hors danger.

Grâce à la description donnée par les victimes, les policiers ont pu intercepter les cinq agresseurs âgés entre 18 et 21 ans. Ces derniers devraient comparaitre aujourd’hui au Palais de justice de Valleyfield pour répondre à plusieurs chefs d’accusation. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances dans lesquelles s’est déroulée l’introduction par effraction et  pour déterminer les liens exactes entre les victimes et les agresseurs. Selon des informations de l’Agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.