mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un homme de 90 ans arrêté pour avoir nourri des sans-abris en Floride
Un homme de 90 ans arrêté pour avoir nourri des sans-abris en Floride
Un homme de 90 ans arrêté pour avoir nourri des sans-abris en Floride

Un homme de 90 ans arrêté pour avoir nourri des sans-abris en Floride

A cause d’une nouvelle loi entrée en vigueur il y a quelques jours, il est désormais interdit de donner à manger publiquement aux sans-abris de Fort Lauderdale, en Floride. Cette nouvelle loi n’est pas du goût d’un ancien combattant de 90 ans. Il a déclaré que pendant toute sa vie, il a partagé sa nourriture avec les sans-abris et ce n’est pas cette loi qui va l’en empêcher.

Arnold Abbott a été arrêté par la police pour avoir donné à manger aux sans-abris et il risque une peine de prison de deux mois et une amende de 500 dollars. Il a été arrêté avec deux pasteurs qui avaient également nourri des mendiants. Lors d’un entretien accordé à NBC, M. Abbott a déclaré que ces gens n’ont rien à manger et son intention n’était pas de s’opposer aux policiers, mais de venir en aide à des personnes dans le besoin.

Son arrestation devant des dizaines de personnes a soulevé une grande colère. Les gens étaient choqués de voir un geste humanitaire tout à fait normal devenir un geste illégal. M. Abbott a déclaré que rien ne l’empêchera de continuer ses actions, même s’il est conscient que cela le conduira directement derrière les barreaux. Selon des informations du Daily Mail

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.