samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un homme de 61 ans meurt sur les rails du métro après avoir été poussé
Un homme de 61 ans meurt sur les rails du métro après avoir été poussé
Un homme de 61 ans meurt sur les rails du métro après avoir été poussé

Un homme de 61 ans meurt sur les rails du métro après avoir été poussé

Le drame a été enregistré dimanche matin au sein d’une station de métro dans le Bronx à New York. Selon les premières informations, un couple attendait le métro pour se rendre à Manhattan dans le quartier de Chinatown, lorsque soudain, un homme surgit de nul part et pousse le mari sur les rails devant les yeux terrorisés de son épouse.

La victime, âgée de 61 ans, est décédée sur place. Selon les premières informations de la police, aucune altercation n’a été enregistrée entre les deux hommes pour expliquer ce geste. Il a même été annoncé que les deux hommes ne se connaissaient pas. Après avoir poussé la victime sur les rails, le suspect est reparti tranquillement.

La police a diffusé la vidéo du suspect qui a été pris par les caméras de surveillance et une récompense de 2000 dollars est offerte à toute personne présentant des informations sur le suspect. Le dernier meurtre enregistré dans une station de métro suite à un acte de ce genre remonte à deux ans et plus précisément à décembre 2012. Selon des informations de l’AFP

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*