vendredi , 16 novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un homme arrêté et accusé pour trois agressions sexuelles
Un homme arrêté et accusé pour trois agressions sexuelles
Un homme de Québec arrêté et accusé pour trois agressions sexuelles

Un homme arrêté et accusé pour trois agressions sexuelles

Sam Sanon, 28 ans, arrêté mardi matin, a été formellement accusé d’agressions sexuelles suite à une enquête menée par l’escouade régionale mixte de Québec. Les agressions dont il est accusé ont été perpétrées entre 2011 et 2014.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, Sam Sanon, plus connu sous le non de Jay Price, aurait en 2011 agressé sexuellement une jeune femme de 18 ans à la sortie d’un établissement licencié de Québec. Pour les deux autres victimes, deux femmes de 30 et 44 ans, elles ont toutes les deux été agressées au sein d’un établissement hôtelier de La Côte-de-Beaupré en décembre 2014. Sam Sanon est déjà connu des services de police pour plusieurs affaires dont agression armée, méfait, bris d’engagement et harcèlement criminel.

La police craint qu’il y ait d’autres victimes et appelle toute personne ayant des informations sur le suspect de les contacter. Il sera de retour en Cour ce jeudi pour son enquête sur remise en liberté. Selon des informations de La Presse

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.