jeudi , 23 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un homme arrêté et accusé du meurtre de trois sans-abri à Winnipeg
Un homme arrêté et accusé du meurtre de trois sans-abri à Winnipeg
Un homme arrêté et accusé du meurtre de trois sans-abri à Winnipeg

Un homme arrêté et accusé du meurtre de trois sans-abri à Winnipeg

La police vient d’interpeller un homme de 39 ans soupçonné du meurtre de trois sans-abri à Winnipeg. John Paul Ostamas fait officiellement face à deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré et un autre pour homicide involontaire.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les corps sans vie de deux itinérants, Stony Bushie âgés de 48 ans et Donald Collins âgés de 65 ans, avaient été retrouvés dans le même secteur à Winnipeg et à quelques heures seulement d’intervalle.

M. Ostamas avait été arrêté lundi pour voies de fait et suite aux investigations et aux preuves relevées par la police de Winnipeg dont les vidéos des caméras de surveillance, Ostamas a été formellement accusé du meurtre de M. Bushie et M. Collins ainsi que du meurtre involontaire d’un troisième homme. Ce dernier avait succombé à ses blessures après une agression enregistrée au début du mois. John Paul Ostamas est déjà connu des services de police de Thunder Bay pour plusieurs voies de fait. Selon des informations de Radio-Canada

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*