dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » George III du Royaume-Uni a pris la branche d’un arbre pour la main du roi de Prusse
George III du Royaume-Uni a pris la branche d’un arbre pour la main du roi de Prusse
George III du Royaume-Uni a pris la branche d'un arbre pour la main du roi de Prusse

George III du Royaume-Uni a pris la branche d’un arbre pour la main du roi de Prusse

George III du Royaume-Uni a pris la branche d’un arbre pour la main du roi de Prusse, chose qui avait prouvé encore une fois que le roi d’Angleterre avait des problèmes mentaux.

Le roi George III était connu pour deux choses : Il était responsable de la perte de ses colonies et plus connu encore comme étant le roi fou. George III avait une maladie nerveuse à savoir la porphyrie. Cette dernière provoque des hallucinations et des moments de déprime extrême, chose qui conduit la personne à l’hystérie.

Un jour, le roi George, qui traversait Windsor Great Park, a demandé à son valet de s’arrêter et descendit pour se diriger vers un arbre. Il pris une branche dans sa main et commença à parler pendant un instant avec l’arbre. Le valet lui demanda si tout allait bien et le roi George III lui répondit de ne pas l’interrompre car il était en pleine conversation avec le roi de Prusse. Il avait pris la branche de l’arbre pour une main et l’arbre pour le roi de Prusse.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.