lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Gatineau : Un homme de 78 ans accusé d’attouchements sexuels sur des enfants
Gatineau : Un homme de 78 ans accusé d’attouchements sexuels sur des enfants
Gatineau : Un homme de 78 ans accusé d'attouchements sexuels sur des enfants

Gatineau : Un homme de 78 ans accusé d’attouchements sexuels sur des enfants

Un homme, âgé de 78 ans, fait face aujourd’hui à plus de 15 chefs d’accusation pour agressions sexuelles sur des mineurs. C’est en novembre dernier que l’affaire est passée en jugement au sein du Palais de Justice de la région. Le septuagénaire faisait face à l’époque à 6 accusations concernant des enfants âgés entre 4 et 10 ans. Selon des informations de la Presse Canadienne, Lawrence Doris, connaissait tous les petits, victimes des attouchements.

Après la diffusion de l’affaire dans les médias, la police de Gatineau a été surprise de recevoir une dizaine d’appels de parents accusant Doris d’agressions sexuelles sur leurs enfants. Aujourd’hui, il fait face à plus de dix chefs d’accusation de plus que ceux jugés en novembre dernier. Il sera poursuivi entre autres pour attentat à la pudeur, attouchements sexuels, incitation aux contacts sexuels, selon la même source.

Aujourd’hui, Doris est interdit de s’approcher de jeunes enfants ou d’entrer en contact avec ses victimes jusqu’à sa prochaine comparution devant le Palais de justice prévue pour lundi prochain.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.