vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » François Legault s’adresse aux contribuables et remet en question les projets de Québec
François Legault s’adresse aux contribuables et remet en question les projets de Québec
François Legault s'adresse aux contribuables et remet en question les projets de Québec

François Legault s’adresse aux contribuables et remet en question les projets de Québec

François Legault est décidé à se faire entendre lors de cette campagne électorale. Après son annonce d’un meilleur encadrement et une meilleure restructuration des divers syndicats présents au Québec, sujet qui a soulevé de nombreuses critiques de la part des concernés, voilà que le chef caquiste annonce son désaccord avec les projets de Régis Labeaume, maire de Québec. De passage dans plusieurs régions Québécoise, François Legault a évoqué le dossier des régimes de retraite avant de s’attaquer aux projets mis en place par Labeaume.

Il rejette en bloc la construction d’un anneau de glace, le projet Diamant et l’idée du Tramway. Pour lui, ces projets sont très beaux pour qu’ils soient réalisables vu que l’Etat n’a pas les liquidités suffisantes pour les accomplir. Pour Legault, les choses sont claires : Sa présence aux élections a pour but d’aider les contribuables et non pas d’être d’accord avec tous les projets mis en place par d’autres. Il a assuré que son combat n’est pas contre le maire de Québec, mais plutôt pour l’assurance du bien être des contribuables. Pour lui, ces derniers seraient partants pour diminuer leurs taxes.

Pour le chef caquiste, il faudrait savoir dire non à des projets irréalisables à court terme et surtout qui ne sont pas prioritaires, même s’il est certain que ces propos ne plaisent pas à Labeaume. D’ailleurs, ce dernier avait reproché à la CAQ son manque de projection vers l’avenir concernant le projet de l’anneau de glace.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.