dimanche , 9 août 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » François Croteau ne sera pas candidat à la succession de Richard Bergeron
François Croteau ne sera pas candidat à la succession de Richard Bergeron
François Croteau ne sera pas candidat à la succession de Richard Bergeron

François Croteau ne sera pas candidat à la succession de Richard Bergeron

Depuis l’annonce de l’éventuel retrait de Richard Bergeron de ses fonctions de chef de Projet Montréal, les spéculations fusent sur ses successeurs. Parmi les noms qui reviennent celui de François Croteau, maire de Rosemont–La Petite-Patrie.

Pour couper court à ces rumeurs, M. Croteau a décidé de publier une lettre sur son blog où il annonce qu’il ne sera pas candidat à la chefferie de Projet Montréal. Il a déclaré que ses engagements envers son arrondissement le poussent à rester.

Il avoue avoir été intéressé par l’idée de briguer la chefferie de Projet Montréal, mais les travaux et projets déjà entrepris à Rosemont–La Petite-Patrie l’encouragent à rester pour relever d’autres défis et mener à bien le développement de son arrondissement. D’ailleurs, il a déclaré son intention de briguer un troisième mandat à la mairie de Rosemont–La Petite-Patrie. Selon sa lettre publiée sur son blog http://www.francoiscroteau.com/.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.